Si certains imaginaient les Nantais plus sur le départ que motiver à gagner avec le FC Nantes, Alban Lafont a prouvé le contraire ce dimanche face à Toulouse.
« C’est vous qui avez des doutes (sur Alban Lafont), j’ai vu vos visages vendredi quand vous vouliez pas me croire. La situation est ainsi. La fin du mercato est fin août, maintenant les joueurs ne sont pas là par défaut, surtout pas. Je le vois dans le travail, je le vois dans les discussions. On échange beaucoup. Je les sens concernés : je parle de lui, de Chirivella, Douglas Augusto, Mostafa Mohamed. Il y avait beaucoup de joueurs concernés par les départs et ils sont là ! Ils sont supers motivés et dans l’esprit. Après il y a ce que je dis moi mais la meilleure preuve est le terrain. »
Le coach kanak fait référence à sa dernière interview après le dernier match de préparation interrogé par le suiveur du FC Nantes, leJihess.
« Lafont sur le départ ? Pour l’instant, ils sont tous sur le départ. Ils veulent partir mais si t’as pas de propositions ou des propositions qui ne te plaisent pas… Non, non il ne restera pas par défaut c’est impossible (…) une fois qu’on est là, il y a un pacte de confiance, toujours. »
@lejihesss Kombouare a répondu a toutes mes questions lors de la fin de match contre Lorient 🔥🔰 Tu en penses quoi de ses reponses ?! ⬇️ #fcnantes #fcn #kombouare #nantes ♬ son original – JiHess