
Après deux ans passés du côté de Niort en Ligue 2, l’ancien gardien du FC Nantes n’a pas reçu de prolongation de contrat.
Souvent dans l’ombre d’un Mathieu Michel excellent dans les buts niortais, Quentin Braat aura manqué d’opportunités pour s’exprimer. Et pourtant, le portier numéro un du club sera écarté des terrains, à cause d’une rupture des ligaments croisés, ce qui permettra à Braat de gagner du temps de jeu. Expérience en demi-teinte pour le numéro trente niortais, avec cette saison 26 matchs disputés, Quentin Braat c’est : 27 buts encaissés et 10 clean-shits.
Le joueur s’est exprimé sur son compte Twitter suite à l’annonce du club : « Il est temps pour moi de vous dire au revoir au Chamois Niortais. Je suis fier d’avoir défendu nos couleurs. Merci au président, staff, joueurs et toutes les personnes qui œuvrent pour le bien du club. Un grand merci à vous amis supporters pour votre soutien. »
L’avenir du joueur est pour le moment très incertain. Pour le moment, aucun club ne se manifeste pour acheter le gardien niortais. Selon Transfertmarkt, la valeur du joueur serait d’environ 800 000 euros pour un transfert.
Il est temps pour moi de vous dire au revoir @chamoisniortaisfc. Je suis fière d’avoir défendu nos couleurs. Merci au président, staff, joueurs et toutes les personnes qui œuvrent pour le bien du club. Un grand MERCI à vous amis supporters pour votre soutien 💙🤍 pic.twitter.com/Tlia5kD0qm
— Quentin Braat (@QuentinBraat) May 16, 2022
Paul Chevalier