Nouvelle victoire pour le FC Porto de l’ancien entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceição. Dans le cadre de la quatrième journée du groupe H de Ligue des Champions, les portugais recevaient les belges d’Anvers ce mardi soir à 21h. L’occasion pour le FC Porto de signer une troisième victoire.
Victoire et but de Francesco Conceição
Ce fut un grand soir pour Sergio Conceição ! En plus d’empocher les trois points, l’ex-coach des Canaris (saison 2016-2017) a vu son fils Francesco délivrer sa première passe décisive avec son club de cœur, le FC Porto.
Après être entré en jeu à la 69ème minute de jeu, alors que son équipe mène 1-0, Francesco Conceição (20 ans) joue un corner à deux. Son partenaire lui réadresse le ballon, puis effectue un magnifique centre brossé sur la tête du défenseur légendaire, Pepe, qui ne laisse aucune chance au portier adverse (90’+1). 2-0, explosion de joie dans le stade.
Francisco Conceição, fils de Sergio Conceição (ex-FC Nantes), a délivré sa première passe décisive avec le FC Porto… en Ligue des Champions ! pic.twitter.com/cuEPm4X7jP
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) November 8, 2023
Au classement de ce groupe H, le FC Porto se retrouve 2ème avec 9 points, derrière le FC Barcelone (9 points également).

