AccueilActusCoupe de France : Benoit Millot au sifflet du 32es de finale...

Coupe de France : Benoit Millot au sifflet du 32es de finale AF Virois – FC Nantes

Pour son retour à la compétition, le tenant du titre sera arbitré par Benoit Millot. Point rapide sur le corps arbitral.

Arbitre depuis de nombreuses années, le français de 40 ans se présente aujourd’hui, comme un arbitre expérimenté et dynamique. En 2011, Benoit Millot, arbitre son premier match de Ligue 1. Grâce à son sérieux et ses multiples matchs dans l’élite française, Benoit Millot se voit devenir arbitre international en 2014. Depuis, il arbitre des matchs de Ligue 2, de Ligue 1 et récemment d’Europa League.

Quels statistiques avec Benoit Millot ?

Sur les sept derniers matchs du FC Nantes arbitrés par Benoit Millot, on comptabilise trois victoires, un nul et trois défaites. Le dernier match en date était la défaite 2-0 contre Nice le 12 septembre 2021.

Quels autres arbitres pour l’accompagner ?

Benoît Millot sera aidé dans sa tâche par Brice Parinet Le Tellier et Bastien Courbet, ses deux assistants. Gabriel Henry est l’arbitre remplaçant désigné pour le match de samedi. Jean Baptiste Augereau est le délégué principal.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille