Coupe de France : comment s’occuper demain au Stade de France ?

coupe-de-france-un-supporter-du-fc-nantes-se-fera-un-tatouage-en-cas-de-victoire
Supporters du FC Nantes (Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Pour tous les supporters présents demain au Stade de France en marge de la finale de Coupe de France, voici de quoi égayer votre avant match :

Vous êtes l’heureux détenteur du « graal » tant convoité pour la finale ? Vous avez rendez-vous demain avec l’histoire à Saint-Denis ? Et malheureusement, vous ne savez pas encore comment tuer votre temps avant l’heure fatidique ? Pas de panique, Tribune Nantaise vous donne les clés pour passer un avant-match du tonnerre aux abords du Stade de France…

– Venez passer un moment entre supporters !

Première option, si vous arrivez tôt à Saint-Denis, il vous sera possible de porter fièrement vos couleurs dès 16h ! La Brigade Loire organise un grand cortège jusqu’au Stade de France en partance de la place Victor Hugo. C’est le moment de venir travailler ses vocalises avant de gagner les tribunes pour encourager votre équipe !

Le message de la Brigade Loire pour le 7 mai ! (Brigade Loire)

– Mettez-vous dans la peau d’un recruteur…

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais 4h avant le coup d’envoi de la rencontre, se tient la finale de la Coupe Gambardella, la finale de la Coupe de France pour les U18. Et, surprise, votre ticket vous offre un accès au match qui démarre à 17h15 ! Malheureusement, nos jeunes Canaris ne seront pas de la partie mais vous pourrez profiter d’un match entre des Lyonnais prometteurs et des Caennais auteurs d’un parcours sensationnel dans la compétition.

– Attendez autour du stade.

Après toutes ses émotions, vous pourrez prendre une pause entre 19h et 21h autour du Stade de France : de nombreuses animations vous y attendent, probablement de quoi se restaurer puis enfin la cérémonie d’ouverture de la finale de la Coupe de France 2022.

– Des adieux comme il se doit !

Pour conclure cette soirée historique, peu importe l’issue de la rencontre, un feu d’artifice sera prévu rien que pour vos beaux yeux ! On sait que la déception sera grande en cas de défaite et l’excitation à son maximum si victoire il y a, mais on vous conseille de profiter de ce moment unique et privilégié qui vous sera offert avant de regagner votre hôtel ou de prendre le chemin de retour. On ne vit ça qu’une fois dans sa vie.

Pour nos amis restés en terres nantaises, beaucoup d’options restent à votre disposition, Tribune Nantaise vous résumera aussi les différentes façons de profiter du match localement. On souhaite à tout le monde une magnifique soirée avec de grands moments à vivre ! Allez Nantes !

Soren Z.

Articles similaires