AccueilActusCoupe de France : Le groupe du FC Nantes avec trois jeunes...

Coupe de France : Le groupe du FC Nantes avec trois jeunes pour affronter Vire

Trois milieux de terrain, Lafont bien dans le groupe, absence de Manvelyan et Achi... Découvrez le groupe des Canaris pour affronter Vire.

Le FC Nantes remet déjà en jeu la Coupe de France dès demain, face à Vire. Antoine Kombouaré a décidé de sélectionner (seulement) trois jeunes. Le coach a tout de même appelé Alban Lafont, lui qui n’avait joué que la finale de la Coupe de France la saison passée.

Chez les joueurs de champ, trois jeunes Canaris sont présents : Nathan Zeze et Junoir Diaz en défense et Lohann Doucet au milieu de terrain. Ce match face à Vire (National 3) pourrait donc être l’occasion pour Antoine Kombouaré de faire tourner son effectif et faire confiance aux jeunes.

Seulement trois milieux de terrain

Le coach a fait le choix de prendre uniquement trois éléments au milieu de terrain : Samuel Moutoussamy, Ludovic Blas et Lohann Doucet. Mohamed Achi et Gor Manvelyan, joueurs de la génération 2002, ne figurent quant à eux pas dans le groupe.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille