Samedi après-midi (18h), Vire « reçoit » le FC Nantes au stade Michel d’Ornano, dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France. Un retour direct dans le bain, puisque les Normands n’ont pas joué depuis le 21 décembre dernier et la défaite, qui s’est finalement transformée en victoire sur tapis vert, face à Caen.
Huit victoires en dix matchs en championnat
Dans la poule Normandie de National 3, Vire occupe la première place à deux points du deuxième et du troisième, l’AG Caennaise et le CMS Oissel, contre qui les Virois ont lourdement chuté le 10 décembre dernier. Un revers qu’il faut ajouter à celui encaissé contre Caen dix jours plus tard en Coupe de France sur le même score.
La défaite contre Oissel était d’ailleurs la première de la saison pour Vire après neuf matchs joués. Les Virois comptent d’ailleurs une rencontre en moins.

