Si le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 21h, la finale de Coupe de France commencera dans l’après-midi pour les supporters Jaune-Et-Vert. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la Brigade Loire a fixé le point de rendez-vous d’où partira le cortège en direction du Stade de France. Pour les Nantais présents sur place, il faudra donc, comme la saison dernière, se rendre à partir de 16h sur la place Victor Hugo (Saint-Denis).

Retour en vidéo sur le cortège du 7 mai 2022
La saison passée, ce sont les supporters nantais qui avaient remporté le duel face aux Niçois, que ce soit sur le terrain, dans les tribunes mais aussi dans les rues de Saint-Denis. En milieu d’après-midi, des milliers de maillots Jaune-Et-Vert avaient pris d’assaut la place Victor Hugo.
Du jaune, du vert, partout, avant le départ du cortège ! #OGCNFCN #FCNantes pic.twitter.com/O5A5vnPoeS
— Alexis Vergereau (@Alexis_Vrg) May 7, 2022
C’est aux alentours de 17h que le cortège guidé par la Brigade Loire s’est mis en marche vers le Stade de France, entonnant à pleine voix les nombreux chants d’encouragements pour leur équipe.
Grosse ambiance en tête du cortège des supporters du FC Nantes, emmené par la Brigade Loire ! pic.twitter.com/3kzJx8gBtF
— Ouest-France 44 (@OuestFrance44) May 7, 2022
Cortège nantais en vue #FCNantes pic.twitter.com/Mq1pArA9FI
— Folliot Loïc (@loicfolliot) May 7, 2022

