En difficulté dans son club anglais, l’ancien canari Imran Louza compense en réalisant des belles prestations avec le Maroc.
Pour ses éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Imran Louza a participé à la large victoire de son équipe nationale ce vendredi contre le Soudan. Cette victoire 3-0 permet aux Marocains d’être en tête du groupe I avec 5 victoires sur 5.
L’ancien joueur du FC Nantes s’est illustré en marquant en toute fin de rencontre (90+3) sur une reprise de volée du gauche. Sa frappe un peu écrasée a surpris le gardien qui n’a pas pu prévoir la trajectoire du ballon après les nombreux rebonds.
2ÈME BUT AVEC LE MAROC D’IMRAN LOUZA À LA DERNIÈRE MINUTE FACE AU SOUDAN (frappe légèrement déviée) ! 💪🔥
Bien joué @Louza_Imran 👏👏👏 pic.twitter.com/9fLaIRo94Y
— Yo FCN 💛💚🔰 (@yo_beut) November 12, 2021
Un sans faute avec le Maroc.
En octobre dernier déjà, Imran Louza avait réussi sa première sélection en transformant un penalty contre la Guinée-Buisseau. Puis à nouveau quelques jours plus tard. L’ancien canari avait délivré une passe décisive pour El Kaabi sur coup franc à la 10ème minute et avait été également à l’origine du second but par Barkok à la 20ème.
GOOOOOOAAAAAL D’IMRAN SUR PENALTY !!! SON PREMIER BUT AVEC LE MAROC 🇲🇦⚽️
VAMOS CRACK @Louza_Imran 😍🔥 pic.twitter.com/vzfnHPdxwX
— Yo FCN 💛💚🔰 (@yo_beut) October 6, 2021
Ces bonnes prestations et buts gratifiants arrivent à point nommé pour l’actuel joueur de Watford. Très peu utilisé par l’ancien coach nantais Claudio Ranieri, peut-être sera-t-il récompensé après avoir réalisé de bons matches avec son équipe nationale.
Morgan Lavergne.