AccueilActusDans le brouillard, le FC Nantes s'incline 3-0 face à l'Olympique Lyonnais

Dans le brouillard, le FC Nantes s’incline 3-0 face à l’Olympique Lyonnais

Le dernier match de la 14e journée de Ligue 1 McDonald's vient de se terminer avec une défaite du FC Nantes face à l'Olympique Lyonnais 3-0.

Le dernier match de la 14e journée de Ligue 1 McDonald’s vient de se terminer avec une défaite du FC Nantes face à l’Olympique Lyonnais 3-0.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Canaris. Le FC Nantes enchaîne un cinquième match consécutif sans victoire. À la fin de cette 14e journée de championnat, les Nantais occupent la place de barragiste, en descendant à la 16e position.

Pourtant, l’espoir était là. Les Nantais ont produit une bonne première période, qui laissait entrevoir un résultat possible au Groupama Stadium. Avec des occasions franches mais manquant de réalisme, le FC Nantes n’a jamais su trouver la faille. Malheureusement, le match a basculé à la fin de la première mi-temps. Avec un geste involontaire, mais dangereux, Junior Mwanga se fait exclure à la 45e minute pour une faute grossière après avoir mis ses crampons sur la clavicule d’un joueur lyonnais. Les Canaris sont rentrés au vestiaire sous le score de 0-0.

Une seconde période (trop) cruelle

Logiquement, les Nantais ont subi à 10 contre 11 en seconde période. En effet, il n’aura fallu que cinq minutes à l’Olympique Lyonnais pour ouvrir le score en seconde période. Totalement acculé, les Nantais ont subi les offensives lyonnaises à répétition. En l’espace de sept minutes, l’attaquant lyonnais. Martin Satriano a marqué un doublé. Ses deux premiers buts depuis plus d’un an et demi.

Bahmed Deuff à donné un semblant d’espoir aux Canaris pendant quelques secondes. Le jeune nantais a inscrit son premier but en Ligue 1, avant qu’il ne soit refusé pour une faute au tout début de l’action par Johann Lepenant je veux.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille