Grosse désillusion pour le défenseur du FC Nantes et l’équipe de France U17 ce samedi après-midi. Après avoir été menés 2-0, les Bleuets ont su revenir à la marque, 2-2 à la 85’.
L'égalisation d'Amougou !!! Le joueur de Saint-Étienne marque dans le but vide à 5 minutes de la fin du match. Il n'y aura pas de prolongations
Suivez la fin du match ici > https://t.co/bZzATUPkNL #lequipeFOOT pic.twitter.com/nxbxqEEu02
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) December 2, 2023
Les buteurs français sont le Monégasque Bouabré et le Stéphanois Amougou. Malheureusement, c’est à la séance de tirs au but que la France s’incline (4-3).
Un terrible scénario qui rappelle celui de la finale de l’Euro en début d’année, où la France U17 s’était déjà inclinée 4-5 aux tirs au but… face à l’Allemagne !
Match manqué pour Meupiyou
En partie fautif sur le pénalty allemand en début de rencontre suite à un dégagement manqué, Bastien Meupiyou ne terminera pas ce mondial sur une bonne note.
Le premier but pour l'Allemagne !
Brunner marque sur penalty, l'action a été revue un long moment par la VAR et ne souffre d'aucune contestation
Suivez le match ici > https://t.co/bZzATUPkNL #lequipeFOOT #ALLFRA pic.twitter.com/KIdZUBjD1B— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) December 2, 2023
Pire, le Canari a manqué l’un des tirs au but français, sur une frappe trop molle pour inquiéter le portier allemand.
Bastien Meupiyou devrait maintenant retrouver le groupe professionnel du FC Nantes dans les prochains jours. Félicitations malgré tout à lui et ses coéquipiers pour ce beau parcours !