Découvrez les deux gagnants des maillots FC Nantes

maillot-fc-nantes
Maillot du FC Nantes (Tribune Nantaise)

Tribune Nantaise, Memes_de_nantes et FullSoccerFr se sont unis pour offrir des beaux cadeaux aux supporters des Canaris. Voici les gagnants.

Pour cette rentrée football, Tribune Nantaise a décidé d’offrir le nouveau maillot des Canaris de la saison 2022-2023. Deux concours différents ont été organisés sur Instagram et Twitter pour le remporter : deux maillots étaient donc à gagner.

Le jeu Instagram.

Sur instagram, en plus du maillot, il était possible de gagner le flocage. Johnwizardstone est le supporter qui a été tiré au sort. Tribune Nantaise a échangé brièvement avec lui.

« J’habite actuellement à Cergy pour le travail. Toute ma famille et mes potes sont dans le 44. J’y retourne à partir du 22 août. Pour le flocage ? J’aimerais mettre « 1965 » derrière ça serait parfait. C’est mon côté historien ça. »

Pour obtenir un flocage officiel du club, nous avons expliqué qu’il faudra en discuter avec la boutique mais il est possible que « 1965 » puisse ne pas passer. Pour autant, Johnwizardstone ne s’est pas montré réticent à l’idée de changer de flocage au cas ou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par johnwizardstone (@johnwizardstone)

Le jeu Twitter.

Le gagnant du concours Twitter a été annoncé sur Twitch ce jeudi soir via le compte football RyZbaK. Vous pouvez vous connecter à son compte pour suivre ses aventures sur FIFA. Le supporter Grivois Gilbert a été tiré au sort hier soir et remporte son maillot.

« Je suis supporter depuis 1995 et je vis à Nantes depuis 2016 dans le quartier du stade. Je souhaite le maillot en taille XL ».

grivois-gilbert
Gagnant Twitter Grivois Gilbert

Morgan Lavergne.

Articles similaires