AccueilActus"Dennis Appiah est un joueur frais mentalement, il va aider Saint-Etienne à...

« Dennis Appiah est un joueur frais mentalement, il va aider Saint-Etienne à repartir sur des bases saines » – Laurent Battles

Il y a quelques jours St Etienne officialisait l'arrivée de Dennis Appiah. Laurent Battles explique pourquoi il a choisi l'ancien nantais.

Saint-Etienne, 20ème de Ligue 2, a renforcé son effectif pour ne pas connaitre une seconde descente d’affilée. Pour Laurent Battles, coach de Saint-Etienne, l’arrivée de Dennis Appiah va faire du bien.

« Dennis est un joueur polyvalent capable d’évoluer en tant que latéral mais également dans un rôle de piston. Il connaît très bien le haut-niveau et va apporter à notre jeunesse son expérience, sa maturité et sa sérénité. C’est un joueur frais mentalement qui va nous aider à repartir sur des bases saines. »

Les Verts sont actuellement la pire défense de Ligue 2 avec 31 buts encaissés en 17 rencontres. Ils ne comptent également que trois victoires. Dennis Appiah pourra, en effet, apporter son expérience dans les situations difficiles. Le joueur était titulaire lors du maintien des Canaris en Ligue 1 pour les barrages contre Toulouse pendant la saison 2020-2021.

Son message d’adieu

Au FC Nantes depuis 2019, Dennis Appiah fait ses adieux au club de la Cité des Ducs avec lequel il s’est maintenu en Ligue 1 et a gagné la Coupe de France. Un message délivré sur les réseaux sociaux.

 « Nantes est un moment charnière de ma vie » Dennis Appiah

« L’heure est maintenant venu pour moi de vous dire au revoir. Je n’oublierai jamais ces trois ans et demi passés dans ce club et dans cette ville. De part le temps passé et les émotions partagées avec vous avec le maintien acquis lors du barrage ou encore cette magnifique coupe de France. Nantes est un moment charnière de ma vie car j’y ai côtoyé des personnes extraordinaires, des supporters toujours fidèles, des coéquipiers devenus des amis et un staff technique et médical toujours prêt à aider. Merci à tous pour ces moments merveilleux et de gaieté. Bonne chance au FC Nantes pour le futur. À très bientôt ! »

Un post notamment commenté par son actuel coéquipier Pedro Chirivella : « Tu vas me manquer. Bonne continuation grand frère. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille