AccueilActusDeux buts et une passe décisive pour Pogba en match amical avec...

Deux buts et une passe décisive pour Pogba en match amical avec la Juventus, il pourrait faire son retour dès dimanche en championnat

À 20 jours de la réception du FC Nantes en Europa League, Paul Pogba reprend doucement le chemin des terrains. Point rapide.

La fin de 6 mois de galère pour Paul Pogba ?

Paul Pogba n’a pas joué un seul match cette saison avec la Juventus. Souffrant d’une lésion au ménisque latéral du genou droit à la fin du mois de juillet, l’international français avait dû dire adieu à la Coupe du Monde et se faire opérer le 5 septembre.

Ce jeudi, le milieu de terrain a fait son retour sur les terrains lors d’un match amical face aux U23 de la Juventus. Paul Pogba a pu tester son genou pendant 50 minutes marquant même deux buts et réalisant une passe décisive pour Dusan Vlahovic (en phase de guérison d’une pubalgie).

Un retour ce dimanche en championnat pour « la Pioche » face à Monza (13e) est annoncé déjà possible par la presse italienne. Sauf rechute du Français, il est donc fort probable de voir aligner Paul Pogba face au FC Nantes les 16 et 23 février prochains.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille