La Commission de Discipline de la LFP, réunie mercredi soir, a confirmé la suspension de Marcus Coco pour deux matches suite à son carton rouge direct reçu lors du match entre le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne. Le défenseur nantais avait été exclu en toute fin de partie pour contestation.
Lire aussi : Antoine Kombouaré énervé à juste titre ? L’analyse arbitrale de FC Nantes – AS Saint-Étienne
Cette décision entraîne l’absence de Coco pour deux rencontres importantes du calendrier nantais. Il manquera le déplacement à Lyon ce dimanche, ainsi que la réception de l’OGC Nice le 20 octobre. Une sanction qui tombe à un moment critique pour les Canaris, alors que l’équipe cherche à maintenir une dynamique positive dans ce début de saison.
L’expulsion de Marcus Coco est intervenue dans un contexte de frustration en fin de match face aux Verts de Saint-Étienne. Son absence laisse un vide à combler pour l’entraîneur Antoine Kombouaré, qui devra réorganiser sa défense pour les deux prochaines rencontres. Le FC Nantes devra donc faire sans l’un de ses éléments défensifs clé pour ces deux rendez-vous importants en Ligue 1.