Dijon – FC Nantes : Antoine Kombouaré « Dimanche c’est la grande finale »

Dijon - FC Nantes : "Dimanche c'est la grande finale"
Les Nantais ont leur destin entre leurs mains.(Sport.fr)

Le FC Nantes n’en finit plus de gagner et de marquer, mais ironie du sort, stagne au classement. Le coach kanak en est conscient. 

Nouvelle victoire éclatante de nos Canaris, une victoire 4-0 dans la sérénité qui confirme l’excellente dynamique récente. Malgré cette avalanche de buts et de points, nos Nantais restent à une dangereuse 18e place. Antoine Kombouaré est conscient qu’il faudra faire plus à Montpellier dimanche prochain : « C’est bien mais ça ne suffit pas (…) il faut finir le boulot et enfoncer le clou. » 

« Notre attaque flambe” A.K

Kombouaré s’attend à un match complexe contre une équipe de Montpellier qui n’a plus rien à jouer. « Ca va être un match très compliqué (…) le plus dur c’est de finir le travail. » 

Évidemment, il est revenu sur la forme actuelle du secteur offensif. « Notre attaque flambe, on est sur une dynamique exceptionnelle. » admet Kombouaré.

“Dimanche, c’est la grande finale”

Tout se jouera dimanche lors de l’ultime journée contre Montpellier, Kombouaré attend ce match de pied ferme : «  Je vais pas lâcher les garçons (…) dimanche c’est la grande finale. » 

Une grande finale qui scellera le sort du FC Nantes dans l’élite ou non. 

Hugo B.

Articles similaires