Dijon FCO – FC Nantes : la composition officielle

Dijon-FCO-FC-Nantes-composition-officielle
Nantes joue très gros ce soir contre Dijon (Icon Sport)

Nantes se déplace à Dijon pour peut-être assurer son maintien ce soir dans un multiplex de Ligue 1 qui s’annonce palpitant, voici le XI nantais :

Nantes va peut-être enfin sceller le sort de cette saison cauchemardesque : si les Canaris l’emporte et que Lorient et Strasbourg ne peuvent faire mieux que le nul, alors Nantes validera son ticket pour une nouvelle saison parmi l’élite. En face, c’est le DFCO de David Linarès qui a concédé 13 buts en 3 matchs. Un bilan catastrophique pour des Dijonnais qui sont déjà sûrs d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, mais attention à ne pas se faire surprendre et assurer les trois points ce soir à Gaston Gérard.

Un XI qui fonctionne

Antoine Kombouaré va aligner la même composition que lors de ces 3 dernières victoires : Alban Lafont dans les cages compilé à un duo défensif Pallois-Castelletto. Les latéraux sont Sébastien Corchia et Dennis Appiah. Au milieu ce seront Pedro Chirivella, Imran Louza et Ludovic Blas qui seront alignés et Kalifa Coulibaly, Moses Simon ainsi que Randal Kolo-Muani officieront en pointe de l’attaque nantaise.

Le XI nantais (Maxime Delalande/Tribune Nantaise)

Soren Z.

Articles similaires