AccueilActusDomenech - "Sampaoli va amener de l'énergie, oui… Il en a amené...

Domenech – « Sampaoli va amener de l’énergie, oui… Il en a amené puisqu’il s’est fait expulser »

Malgré l'arrivée de Jorge Sampaoli, le Stade Rennais s'est incliné face au FC Nantes (1-0) et glisse dangereusement vers la zone rouge.

Le Stade Rennais n’y arrive décidément pas. Après l’éclaircie contre Saint-Étienne (5-0), il y a une dizaine de jours, les Rouge et Noir sont retombés dans leurs travers en s’inclinant 1-0 sur la pelouse du FC Nantes, dimanche soir. Une prestation décevante, marquée par une expulsion de Mikayil Faye juste avant la pause, mais aussi par un manque criant d’inspiration et de solidité.

Arrivé pour redresser un Stade Rennais en difficulté, Jorge Sampaoli peine à trouver la bonne formule. Avec deux défaites et un nul en trois rencontres, le technicien argentin n’a pas encore enclenché la dynamique espérée. Pire, le Stade Rennais glisse doucement vers le bas du classement.

Domenech sceptique sur l’Argentin

Les doutes autour de Jorge Sampaoli commencent déjà à s’installer. Invité à réagir dimanche soir sur le plateau de L’Équipe du Soir, Raymond Domenech n’a pas mâché ses mots : « Sampaoli va amener de l’énergie, oui… Il en a amené puisqu’il s’est fait expulser. Trois matchs, il n’en a gagné qu’un, contre Saint-Étienne qui jouait à dix. Cette fameuse solution miracle des entraîneurs étrangers, c’est du spectacle, mais pas une vraie réponse. »

Le Stade Rennais n’aura pas le droit à l’erreur face à Angers. Une nouvelle contre-performance pourrait faire basculer le club dans une véritable crise et poser de sérieuses questions sur les choix récents de la direction.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille