Ce jeudi, les jeunes de l’Équipe de France se sont inclinés contre l’Allemagne. Néanmoins, le milieu nantais Achi s’est illustré en marquant.
Déception pour les U20 de l’Équipe de France qui ont perdu ce jeudi après-midi contre l’Allemagne (2-3). Tout avait pourtant bien commencé. L’attaquant de Guingamp Yoann Cathline avait débloqué le compteur pour les Bleus à la 18ème mais les Allemands ont réussi à reprendre l’ascendant psychologique en égalisant juste avant la mi-temps.
Sortie des vestiaires, c’est l’Allemagne qui reprend l’avantage. Une victoire semblait se profiler mais c’était sans compter sur le milieu nantais, Mohamed Achi. Le Canari a redonné de l’espoir en inscrivant un but à la 77ème minute sur un très beau coup-franc, sa spécialité.
Les jeunes de l’Équipe de France ont fini par se faire punir en toute fin de rencontre à la 84ème. Point positif, ce beau but signe une première sélection en Bleus réussie pour Mohamed Achi.
Cette prestation lors de ce match amical donnera sûrement l’envie à Bernard Diomède de sélectionner à nouveau le Nantais pour les deux prochains matches contre le Portugal au mois de mars
Morgan Lavergne.