Il reste deux matchs de Ligue des Nations pour l’Équipe de France de Football. Jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa liste.
Steve Mandanda présélectionné
Si Alban Lafont, au même titre que Randal Kolo Muani, était présélectionné lors du dernier rassemblement des Bleus en mai dernier, il se pourrait que ça ne soit pas le cas cette fois-ci. En effet, selon France Bleu, Didier Deschamps a refait appel à Steve Mandanda, après plusieurs mois sans avoir été dans les petits papiers du sélectionneur français.
Néanmoins, le nom d’Alban Lafont n’a pour le moment pas été évoqué, ce qui provoque une certaine incompréhension pour bon nombre de supporters nantais, d’autant plus au vu des performances du capitaine des Canaris, qui lui ont notamment permis d’apparaître deux fois dans l’Équipe type en ce tout début de saison.
Mandanda présélectionné avec la France et pas Lafont ? Peut-être qu’Alban doit signer à l’OM, pour être appelé … je vois pas d’autres solutions. 🤡
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) September 13, 2022
Alban Lafont ne pourrait donc, une fois de plus, ne pas faire partie du prochain rassemblement des Bleus de Didier Deschamps…