La saison de League Of Legends va reprendre pour le FC Nantes, et les choses vont changer du côté des Canaris…
Une seule issue : remonter
La team FC Nantes a vécu une saison printanière très difficile : lanterne rouge de Division 2 de la LFL, des problèmes internes et plusieurs changements en cours de route. Au bilan comptable, Nantes n’a que 3 victoires pour 15 défaites et 0 point pris au classement général. Pour éviter la relégation en division inférieure, le FCN doit absolument prendre un maximum de points sur le « summer split » à venir et construire un nouveau projet pour les années à venir.
Une toute nouvelle équipe !
Nantes avait commencé sa saison avec 5 joueurs mais seulement 2 sont restés jusque là : Filou en tant qu’ADC et Seminol le joueur toplane. Les joueurs Showkz, Louis et Dengel ont quitté l’équipe récemment et laissent leur place à un roster remanié. Le FCN signe Cerecof en tant que support, Vichen en jungler et Nimandiel sur la midlane, ces changements s’accompagnent de quelques changements internes avec l’arrivée de FROZENNN en tant que coach assistant.
Le FC Nantes fait désormais peau neuve et doit tenter le tout pour le tout pour faire face aux mastodontes de cette Division 2 de la LFL. L’objectif est clair, engranger le plus de points pour assurer sa survie en championnat et construire un nouveau projet.
Soren Z.