eSport : le FC Nantes sur le podium de Div2 sur League Of Legends

FC-Nantes-eSports-podium-Div2-League-Of-Legends
La team FC Nantes très bien partie dans ce summer split (Kyshomage/Twitter)

Le summer split de la Division 2 de League Of Legends se déroule très bien pour notre équipe FC Nantes eSport !

Un top 3 qui se dessine

Au classement, on retrouve trois équipes qui composent le trio de tête : Team Oplon, IZI Elyandra et le FC Nantes. Toutes trois comptent 9 victoires pour seulement trois défaites, ce qui leur confère un total de 27 points contre 21 points pour le 4ème et poursuivant.

FC-Nantes-eSport-podium-Div2-League-Of-Legends
Le classement de la Div2 LoL (LoL eSports/Twitter)

Concrètement, ces trois équipes peuvent largement prétendre à l’accession en LFL soit la division 1 de League Of Legends. Pour cela, il faudra d’abord passer par un barrage d’accession entre les deux meilleures équipes de Div2 et les deux moins bonnes équipes de LFL. Le vainqueur du summer split peut directement accéder à ce barrage tandis que les 5 meilleurs sur l’ensemble des segments d’été et de printemps participeront d’abord aux play-offs d’accession au barrage.

Une semaine réussie

La team emmenée par Nicolas Pérez vient de réussir une semaine avec 3 victoires pour 0 défaite, mais les semaines à venir vont être décisives. Si le FC Nantes veut pouvoir glaner cette première place au classement, il va falloir être en mesure de s’imposer contre les deux concurrents en tête de ce classement : la team IZI Elyandra pour le 13ème match et la Team Oplon pour le 17ème match. Pour ce qui est du reste, il faudra suivre la cadence de ce trio de tête et chercher un maximum de victoires.

Soren Z.

Articles similaires