La meilleure arbitre au monde en 2019 et 2020 sera quatrième arbitre pour le match Italie – Turquie, premier match de l’Euro.
Pour la première fois, Stéphanie Frappart va assister à un tournant de sa carrière, elle va arbitrer à l’Euro 2021. La française de 37 ans a déjà arbitré la Ligue 2, la Ligue 1, l’Europa League et plus récemment la Champions League. Après tant de justesse dans ses prises de décisions et d’impartialité dans les meilleurs comme dans les pires moments, Stéphanie Frappart se voit de nouveau récompensée.
Elle retrouvera des joueurs qu’elle a déjà arbitré, dès ce soir, notamment en Ligue 1 avec Yilmaz, Yazici, Çelik, Bozok pour la Turquie et pour l’Italie, Verratti et Florenzi.
Stéphanie Frappart a déjà arbitré le FC Nantes
Malgré sa cote en Europe, il semblerait que pour les Canaris, elle ne porte pas réellement chance. Effectivement, sur les cinq dernières rencontres arbitrées par la française, le FC Nantes a fait trois défaites, un nul et une victoire. Le dernier match arbitré par Stéphanie Frappart avec le FC Nantes, fût une dure défaite à la Beaujoire face à l’OGC Nice (1-2).
(Le https://t.co/oXWWVe6L7c): #Euro 2021 : #Stéphanie Frappart sélectionnée en tant que quatrième arbitre : La Française de 37 ans était devenue, en décembre 2020, la première femme à officier comme arbitre centrale d’une rencontre de Ligue des.. https://t.co/2qddDvaX1d pic.twitter.com/2qFIeEGXxc
— Titrespresse.com (@titrespresse) April 21, 2021
Donatien G.