AccueilActusEuro Espoirs 2025. L'Arménie de Gor Manvelyan s'incline contre l'Albanie en premier...

Euro Espoirs 2025. L’Arménie de Gor Manvelyan s’incline contre l’Albanie en premier match de groupe

Le joueur de 21 ans formé au FC Nantes a participé à la dernière rencontre des U21 de l’Arménie, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2025.

Annoncé comme indésirable du côté du FC Nantes cet été, Gor Manvelyan, né à Stepanakert (Arménie), a été appelé en sélection arménienne U21. Entraînée par Rafayel Nazaryan, l’Arménie U21 a affronté ce vendredi l’Albanie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Espoirs 2025.

Après deux buts encaissés en première mi-temps (28e et 37e), le coach a très rapidement fait rentrer l’ancien canari à la 42e. Si son équipe a réussi à réduire le score à la 86e, l’Arménie n’a pas réussi à dérocher le point du match nul.

Le prochain match de l’Arménie U21 sera face au Monténégro U21 ce mardi 12 septembre à 21H00. Le groupe est également composé de la Suisse, la Finlande et la Roumanie.

Fin d’aventure avec le FC Nantes.

Le milieu offensif de 21 ans avait une étiquette bien particulière apposée aux front ces dernières années, celle du futur numéro 10 du FC Nantes. Un destin, une ambition que l’arménien formé chez les Canaris, n’a pas su remplir. En effet, il n’a jamais eu l’occasion de jouer en Ligue 1, bien que souvent sur le banc des remplaçants la saison dernière.

L’année passée, Gor Manvelyan est apparu à 11 reprises dans l’équipe qui évoluait en National 2, inscrivant au passage 3 buts, et délivrant une passe décisive. Malheureusement, avec l’équipe une, il était sérieusement barré à son poste par la concurrence de Ludovic Blas, depuis parti au Stade Rennais.

C’est ainsi que Ouest France a annoncé son départ du club, résultant d’une rupture de son contrat, pour l’équipe arménienne du FC Noah. Un retour là où tout à commencé pour lui.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille