AccueilActusEuropa League : le FC Nantes recevra la Juventus dans un stade...

Europa League : le FC Nantes recevra la Juventus dans un stade à guichets fermés

La vente grand public pour FC Nantes - Juventus n'ouvrira finalement pas. Toutes les places ont trouvé preneurs !

Le 23 février, le FC Nantes retrouvera la Ligue Europa dans un stade de la Beaujoire plein à craquer. À deux semaines de l’affiche, le club a annoncé que la vente grand public, initialement prévue à compter de ce jeudi 9 février, n’ouvrirait finalement pas. Les quelque 35 000 places de l’antre nantaise ont en effet trouvé preneurs lors des deux ventes prioritaires dédiées aux abonnées, puis aux détenteurs d’un pack Europe.

« Nous vous remercions infiniment pour votre soutien, qui témoigne de l’amour du peuple Jaune et Vert pour son équipe et pour le parfum des joutes européennes. » communique le club. Les supporters, eux, se satisfont également de cette annonce. « Je trouve que la priorité est une super initiative » affirme Jules, dont le compte Twitter est consacré au FCN.

« Les associations ont eu leur priorité, les abonnés ont leur place et les packs Europe aussi. Tous ceux qui vont à la Beaujoire voir des matches seront présents au stade. Ça va être plein de fidèles, de Nantais qui connaissent les chants. » poursuit-il.

Attention à la revente.

Pour ceux qui n’ont pas pu obtenir de places, de nombreuses annonces de revente sont disponibles sur les réseaux sociaux. Certains billets sont même revendus plusieurs centaines d’euros, une pratique illégale qui met en rage de nombreux supporters nantais. Si certaines offres peuvent s’avérer tentantes, attention toutefois aux arnaques. Notre conseil : privilégier les places revendues au prix d’achat, et demander au vendeur une copie de sa pièce d’identité.

« Je trouve que la priorité est une super initiative. » « Les associations ont eu leur priorité, les abonnés ont leur place et les packs Europe aussi. Tous ceux qui vont à la Beaujoire voir des matches seront présents au stade. Ça va être plein de fidèles, de Nantais qui connaissent les chants. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille