La route continue et le chemin s’éclaircie. Alors que Charlotte Lorgeré, internationale française, avait quitté le FC Nantes il y a un an après 3 saisons passées chez les Jaune-et-Vert, pour rejoindre le RC Lens, celle-ci avait décidé au mois de juillet d’à nouveau faire ses valises en quittant les Sang-et-Or.
Elle qui avait déjà connu une aventure télévisuelle en tant que consultante pour la Coupe du Monde féminine 2023 n’avait pas tardé à retrouver un contrat, éphémère. En effet, celle qui a disputé 53 matches pour les Canaris a retrouvé son rôle de consultante à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour le compte de France TV.
Un nouveau club ou une nouvelle chaîne ?
Cependant, le mystère demeurait sur son avenir proche pour la saison 2023-2024, une question qui a peut-être trouvé une réponse.
Le journal L’Équipe, dans son édition du 10 août, annonce en effet, que celle qui s’était découvert des talents de chanteuse en 2018 s’apprêtait à devenir consultante pour la chaîne DAZN, dans le cadre de la diffusion de la Ligue 1 pour l’exercice à venir.