Après deux ans et demi au FCN, Florent Mollet a quitté le club en fin de contrat, le 1er juillet dernier. Un passage contrasté chez les Canaris, mais dont on peut retenir aussi une belle période notamment sous Pierre Aristouy. Même si les supporters nantais auraient aimé voir le Florent Mollet de Montpellier, qui semble bien loin désormais.
Véritable numéro 10 avec Lausanne
Le 4 octobre dernier, le club de Lausanne-Sport a annoncé la signature du milieu offensif de 33 ans, dont les débuts semblent prometteurs. Deux premiers matchs sur le banc en entrant en jeu, un troisième titulaire où il est séduisant mais pas décisif, c’est désormais chose faite pour son quatrième match : il s’est mué en passeur décisif lors du match nul entre Lausanne et Sion (2-2).
Titulaire en véritable numéro 10 derrière le duo d’attaque Gaoussou Diakité et Enzo Kana-Biyik, les Lausannois ont été surpris d’entrée par deux buts adverses, mais sont parvenus à revenir au score. Sur l’égalisation à 2-2, Florent Mollet est trouvé sur le côté gauche de la surface ; il adresse une passe millimétrée en retrait pour le jeune Français prêté par Manchester United, Enzo Kana-Biyik, qui mystifie le gardien à bout portant.
𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗕𝗨𝗧 𝗘𝗡 𝗣𝗥𝗢 🫡
👏🏻 L'égalisation d'Enzo Kana Biyik face au FC Sion 🔥#allezlausanne #yapasplusfort pic.twitter.com/yuV38N7bmx
— FC Lausanne-Sport (@lausanne_sport) November 10, 2025
Souhaitons-lui de continuer à s’éclater sous ses nouvelles couleurs.

