Formé au FC Nantes, Imrân Louza a fait toutes ses classes à la Jonelière, de 2006 à 2021. Il s’est également imposé chez les professionnels, disputant pas moins de 66 rencontres pour un total de 12 buts et 6 passes décisives.
Désormais en Angleterre, du côté de Watford, l’international marocain apparait dans le XI type de la saison, selon Sofascore.

Installation forte au milieu de terrain
Arrivé à Watford en 2021, Louza n’a cessé de monter en puissance. Cette saison, il a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, dont 33 en Championship, inscrivant 2 buts et délivrant 5 passes décisives. Plus qu’un simple relayeur, il est devenu un véritable chef d’orchestre, numéro 10 dans le dos, dictant le tempo des Hornets avec sa vision de jeu.
Il y a quelques semaines, il s’est notamment illustré avec une passe décisive magnifique qui a cassé toutes les lignes adverses pour Mamadou Doumbia face à Bristol (1-2).
On suivra avec attention les performances de notre Canari et ses ambitions pour la suite de sa carrière, qui commence à s’éterniser en Championship malgré de très bonnes prestations de sa part.