Nous écrivions il y a quelques jours pour vous raconter l’évolution de Lohann Doucet. Prêté au Paris FC l’an passé, il a été acheté définitivement par le club cet été. Avec l’arrivée de nouveaux actionnaires et une constance dans sa progression, l’avenir s’annonce radieux pour lui. D’autant que son coach Stéphane Gili semble lui maintenir une certaine confiance.
Vendredi dernier, le PFC recevait Rodez, une des équipes en forme du championnat sur ce dernier mois. Rapidement menés au score, les Parisiens vont pouvoir s’en remettre à Lohann Doucet pour revenir au score. Sur une action collective délicieuse, l’ancien Stéphanois Jean-Philippe Krasso va remiser en une touche de balle pour l’ancien Nantais, qui ne se fera pas prier pour conclure d’une frappe petit filet.
Son premier but en Ligue 2, à Charléty, et il s’en souviendra ! Les Ruthénois marqueront ensuite deux buts juste avant la pause, puis au retour des vestiaires grâce à un doublé de l’ancien Lensois, Ibrahima Baldé. Mais Maxime Lopez puis Jean-Philippe Krasso permettront au PFC de repartir avec un point du match.