AccueilActusEx-FC Nantes. « On a le contrôle de la situation » assure l’Eintracht Francfort...

Ex-FC Nantes. « On a le contrôle de la situation » assure l’Eintracht Francfort à propos de Kolo Muani

Alors que l’intérêt du PSG pour Randal Kolo Muani n’est un secret pour personne, l’Eintracht Francfort affirme avoir la main sur les négociations.

Courtisé par le PSG, Randal Kolo Muani avait fait part à la direction de l’Eintracht de son envie de quitter le club dès cet été pour pouvoir rejoindre la capitale française.

« C’est nous qui décidons. C’est une situation assez détendue de notre point de vue. » – Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht Francfort

Alors que le contrat de l’ancien Canari le lie avec Francfort jusqu’en 2027, Markus Krösche, directeur sportif du club allemand, semble conscient que l’international français a des envies d’ailleurs. Après une première saison brillante en Bundesliga, couplée à sa révélation à l’internationale lors de la Coupe du monde au Qatar, la valeur marchande de Randal Kolo Muani est montée en flèche (80M€ selon Transfermarkt).

Le PSG toujours en quête d’un attaquant.

S’il risque d’avoir du mal à convaincre le Français de rester à l’Eintracht, Markus Krösche va pouvoir se servir des belles performances de son joueur pour faire monter les enchères. Le PSG, qui vient de vendre Neymar et cherche donc à se renforcer offensivement, est en pole position pour signer l’attaquant de 24 ans. Le Bayern, qui était également intéressé en début d’été, s’est logiquement retiré après avoir recruté Harry Kane.

D’après RMC Sport, les discussions entre les deux clubs sont toujours en cours, et Francfort espérerait récupérer environ 100M€ dans la transaction. Le club allemand a une nouvelle fois assuré être maître des négociations.

« La situation n’a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estivale, et est prêt pour le début de la saison. Au final, c’est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c’est une situation assez détendue de notre point de vue. », a déclaré le directeur sportif de l’Eintracht, lors d’un point presse ce jeudi.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille