AccueilActusEx FC Nantes : Randal Kolo Muani et Jordan Veretout devraient débuter...

Ex FC Nantes : Randal Kolo Muani et Jordan Veretout devraient débuter contre la Tunisie

Après la victoire à l'arrachée contre le Danemark hier, les Bleus affronteront la Tunisie mercredi prochain. Didier Deschamps devrait selon Bein Sport faire tourner son équipe. Une chance de voir les anciens Nantais ?

Hier après midi, les Français ont, grâce à un but de la cuisse de Kylian Mbappé, remporté un match globalement dominé contre le Danemark (2-1). Comme en 2018, Didier Deschamps devrait donner leur chance aux remplaçants et les Ex Canaris pourraient en profiter pour débuter contre la Tunisie.

Un troisième match sans enjeu ?

Avec la victoire des Bleus contre le Danemark et celle de l’Australie contre la Tunisie, la France est la première équipe du mondial à être qualifiée en 8eme de finale. De plus, les hommes de Deschamps sont quasiment assurés d’être à la première place du groupe D. Pour cela, il suffit de ne pas perdre contre la Tunisie ou alors, si défaite il y a, que l’Australie batte le Danemark d’au moins 6 buts.

Les anciens Nantais dans une équipe remaniée contre la Tunisie ?

« Je ferai tourner car on a gagné le mérite ce soir de faire souffler certains joueurs. »

Après le succès contre le Danemark, Didier Deschamps est revenu, aux micros de Bein Sport, sur la satisfaction de mettre fin à la « malédiction » des champions du monde. Le sélectionneur des Bleus est aussi revenu sur le dernier match contre la Tunisie, occasion de faire tourner son équipe.

Lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Didier Deschamps avait effectué 6 changements entre le deuxième et le troisième match. Contre la Tunisie, il a affirmé la nécessité de mettre sur le banc certains cadres. Kylian Mbappé, sauveur français contre le Danemark, ou encore Hugo Lloris ont participé à l’intégralité des deux premiers matchs et devraient, selon toute vraisemblance, débuter le prochain match sur le banc.

N’ayant participé à aucune minute depuis le début du Mondial au Qatar, Jordan Veretout et Randal Kolo Muani devraient commencer la partie contre la Tunisie mercredi prochain. Aujourd’hui, à l’entrainement, une équipe testée par Deschamps faisait figurer les deux anciens Canaris dans le XI.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille