Après deux saisons au Puy Foot 43, relégué au printemps dernier, le natif de Saint-Herblain s’est engagé à l’AS Nancy Lorraine cet été, un historique du football français qui figure désormais en troisième division.
Élément clé de la formation nancéienne, Teddy Bouriaud (27 ans) a disputé 18 rencontres cette saison et a marqué 1 but. Le milieu défensif a néanmoins connu une mésaventure lors de la dernière rencontre ce week-end face à Marignane (malgré la victoire 4-1).
Fin de saison pour Teddy Bouriaud
Effectivement, Teddy Bouriaud, de nouveau titulaire vendredi soir, s’écroule sur la pelouse lors de la rencontre. Le verdict tombe ce lundi soir : il est victime d’une rupture du ligament croisé, comme l’atteste l’Est Républicain.
Une blessure qui l’écartera des terrains plusieurs mois. Sale nouvelle pour le joueur formé à la Maison Jaune, qui avait quitté le FCN en 2020 pour tenter de rebondir dans un autre club.
La rédaction adresse tout son soutien à Teddy Bouriaud et lui souhaite un bon rétablissement.
😔 Fin de saison pour Teddy Bouriaud !
C’était malheureusement à craindre, le milieu de terrain Nancéien de 27 ans souffre d’une rupture du ligament croisé et sera absent plusieurs mois, c’est une triste nouvelle pour le joueur et le club…
Nous souhaitons un très bon… pic.twitter.com/mm7SNXFxA6
— 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝗢𝗳 𝗡𝗮𝗻𝗰𝘆 (@asnlfans) February 19, 2024