Selon les informations de Foot Mercato, Willem Geubbels suscite beaucoup d’intérêt sur le marché. En France, Lille, Strasbourg et Le Havre lui font les yeux doux. De même, Bochum et Kiel en Allemagne, ainsi que Nimègue, Utrecht et Twente aux Pays-Bas, s’intéressent également à lui.
Le renouveau en Suisse
Il faut dire que l’ancien Lyonnais connaît une véritable relance en Suisse. Willem Geubbels a signé à Saint-Gall début 2023, avec l’objectif de retrouver du temps de jeu. Un choix qui s’est avéré payant pour l’attaquant passé par Monaco, titulaire à 26 reprises la saison dernière. Il sort d’une saison réussie avec 8 buts et 5 passes décisives. Son équipe a terminé à seulement trois petits points d’une place qualificative pour la Conference League.
Avec deux buts et deux passes décisives en quatre matchs en ce début de saison, Geubbels s’affirme de plus en plus comme l’un des meilleurs attaquants du championnat helvète.
Un prêt à Nantes pour le mettre sur la bonne voie
Pour rappel, l’attaquant de 22 ans avait entamé son renouveau lors d’un prêt au FC Nantes. En échec à l’AS Monaco, il avait rejoint les Canaris sous les ordres d’Antoine Kombouaré lors de la saison 2021/22. Il avait pris part à 26 rencontres sous la tunique nantaise, jouant principalement en tant que joker sans jamais devenir un titulaire indiscutable, avec un total de trois buts et une passe décisive avec le club des bords de l’Erdre.
Nous suivrons avec attention l’évolution de l’ancien attaquant du FCN, dont le chemin pourrait à nouveau croiser celui du club la saison prochaine en Ligue 1.