AccueilActusFabien Centonze blessé au genou contre Crystal Palace, "J'espère ne pas le...

Fabien Centonze blessé au genou contre Crystal Palace, « J’espère ne pas le perdre » Antoine Kombouaré

À la fin de la rencontre face à Crystal Palace, Antoine Kombouaré est revenu sur l'état de santé de son équipe et sur les premières minutes de Johann Lepenant.

Dans ces premières minutes d’interview, nous apprenons que la rencontre a finalement durée 2h et non 1H30 (90 minutes). Si beaucoup pense que le match s’est terminé à 1-1 il s’est en réalité soldé par 2-2 avec une toute autre équipe nantaise sur les 30 dernières minutes.

« En face c’était du costaud car ils ont des joueurs de qualité et de talent. Dans la difficulté j’ai aimé car on a su faire bloc et faire front. Nous avons été solides. On ouvre le score, on a montré du caractère. Même quand ils ont égalisé, on a été capable avec la deuxième équipe d’aller prendre l’avantage. Le deuxième but encaissé sur coup de pied arrêté est regrettable. C’est une bonne rencontre. On s’est bien préparé. Physiquement, ça concerne Fabien (Centonze) j’espère que ce n’est pas trop grave. C’est son genou. J’espère ne pas le perdre. »

Le coach kanak a continué en évoquant les premières sensations de Johann Lepenant et d’autres jeunes de l’équipe.

« Pour Lepenant c’était l’occasion pour lui de découvrir ses partenaires donc il fallait faire attention. C’est un garçon qui a besoin de jouer et de retrouver la compétition. C’est intéressant car je l’ai mis en pointe basse. Devant lui il y avait les deux jeunes, il était là pour les guider. On sait que c’est un garçon capable de jouer sous pression, capable de ressortir les ballons. On va demander à ce qu’il puisse y avoir plus d’impacts sur le plan défensif. Moutanabi, je l’ai mis côté droit car on manquait de monde donc il a doublé avec Matthieu. Ce sont des jeunes qui sont là pour gagner du temps de jeu et essayer de rentrer dans le groupe. C’est une bonne rentrée on va dire. »

Retrouvez l’interview complète sur la chaîne YouTube du FC Nantes.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille