Fabien Centonze devrait signer son contrat aujourd’hui pour rejoindre le FC Nantes

Fabien-centonze
Fabien CENTONZE du FC Metz (Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Selon les informations du jour de l’Équipe, le latéral droit serait finalement proche de rejoindre les Canaris. Point rapide.

Simon Reungoat, journaliste d’Hit West, assure de son côté que le joueur « voyage en direction de Nantes » et qu’il devrait arriver cet après-midi pour discuter autour d’un « contrat de quatre ans ». Une information divulguée après une réponse à un tweet de Florian Tonizzo, journaliste pour Moselle TV. Lui va plus loin et assure que le joueur va signer au FC Nantes.

L’Équipe évoque un contrat de quatre ans après un accord trouvé ce mardi soir. Le transfert serait donc définitif et non un prêt avec option d’achat du FC Metz.

Une réelle volonté de rejoindre les Canaris.

Arrivé à Metz en 2019, le défenseur français souhaitait passer un cap dans sa carrière. L’offre de Nantes durant le mercato tombait donc à point nommé, d’où sa volonté claire de rejoindre le club ligérien. Pour autant, cela n’avait pas abouti :

« Je sais ce que le club m’a apporté. Mais là je me sens trahi par la direction et je veux rétablir certaines vérités. Le club et en particulier le président Bernard Serin et le directeur sportif Pierre Dréossi n’ont pas respecté leur parole à mon sujet. J’avais une offre ferme du FC Nantes, j’ai 26 ans, je n’ai plus de temps à perdre et je voulais y aller. C’est normal d’être déçu.»

Morgan Lavergne.

Articles similaires