AccueilActusFabio annonce sur Twitter qu’il quittera le FC Nantes en fin de...

Fabio annonce sur Twitter qu’il quittera le FC Nantes en fin de saison

Fabio-fc-nantes
FABIO (Photo de Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Hier soir sur Twitter, le joueur brésilien a annoncé vouloir rejoindre son frère dans son club de Botafogo.

Le lien entre ces deux jumeaux est si puissant qu’ils ne supportent plus d’être séparés. En fin de contrat à la mi-août, on pouvait imaginer alors une arrivée de Rafael au FC Nantes, c’est finalement Fabio qui va rejoindre son frère chez eux au Brésil.

De retour à la maison.

De Fluminense vers l’Europe, Rafael Da Silva aura réalisé son rêve : jouer avec et contre les meilleures joueurs du monde. Le brésilien est arrivé en 2008 à Manchester United, pile à temps, pour jouer avec le plus grand joueur de la planète Cristiano Ronaldo.

En 2015, Rafael arrive en France sous les couleurs de Lyon. Et en 2020, il se rend en Turquie avec le Basaksehir (Istanbul) pour un an. Sans club cet été, il a pris la ferme décision de retourner dans son pays natal, pour défendre les couleurs de Botafogo.

Fabio veut jouer avec son frère.

La fin de contrat de Fabio avec le FC Nantes est pour le 30 juin 2022. Il sera difficile désormais d’imaginer que le latéral brésilien signera un nouveau contrat avec les Canaris.

En effet après la dernière victoire 4-0 de son frère avec Botafogo, Fabio a réagi sur Twitter avec le message suivant. Attention ceci est la traduction littérale faite par Google du message en Brésilien.

« Boy, l’année prochaine nous devons venir fort dans cette Serie A, Botafogo mon équipe de coeur et ma vie. Botafogo. Quand je vois mon frère sur le terrain, tout me passe par la tête… L’année prochaine brillera. Si Papa du ciel le permet. » – Fabio Da Silva


Dans ce Tweet, Fabio fait référence au bon classement de Botafogo cette saison en Brasileiro Serie B. Actuellement 1er du championnat avec 62 points, le club brésilien de son frère a de forte chance d’évoluer en Serie A la saison prochaine.

En effet, le championnat brésilien est en décalé avec l’Europe. Ils sont actuellement à la 34ème journée de championnat. Fabio n’était plus retourné jouer au Brésil depuis 2008.

13 ans plus tard, le Brésilien devrait faire son grand retour chez lui aux côté de son frère. Une annonce qui, on l’espère, laissera du temps à Antoine Kombouaré pour retrouver un latéral droit au niveau.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille