AccueilActusFabio Miretti, titulaire mais blessé mardi soir, ne jouera aucun des matches...

Fabio Miretti, titulaire mais blessé mardi soir, ne jouera aucun des matches face au FC Nantes avec la Juventus Turin

Après une série de trois matches sans réussir à ramener les trois points, la Juventus a renoué avec la victoire ce mardi soir. Non sans perte.

Dusan Vlahovic, 5e meilleur buteur de Serie A avec 8 buts, a retrouvé le chemin des filets en marquant un doublé face à Salernitana (16e). Amputé de nombreux points à la suite de ses affaires judiciaires, la Juventus Turin se classe désormais 10e avec 26 points.

Point négatif pour les Italiens, le jeune milieu de terrain défensif Fabio Miretti (19 ans) s’est blessé à la cheville gauche à la 43′ et a été sorti sur civière. Titulaire pour la rencontre face à Salernitana, il ne le sera pas face au FC Nantes. Il ne sera même pas présent pour les deux rencontres puisque les examens ont décelé une distorsion, l’empêchant de rejouer pendant un mois entier (Source Juventus-fr.com). Voici un extrait du communiqué du club.

« Ce matin, Fabio Miretti, suite à la déformation de sa cheville gauche, a subi des examens radiologiques à J|Medical qui ont exclu des fractures et le joueur va commencer le processus de rééducation visant à récupérer l’activité sportive. »

Récidive également pour Pogba avant Juventus – FC Nantes

À 15 jours d’affronter les Canaris en Europa League, la « Pioche » n’est pas au meilleur de sa forme. Il avait fait son retour dans le groupe face à Monza (11e) le 29 janvier sans pour autant rentrer en jeu. En conférence de presse d’avant quart de finale face à la Lazio, Massimiliano Allegri s’était exprimé sur l’état de santé de l’international français :

« Hormis Bonucci, qui est encore à l’infirmerie, Pogba ne sera pas là demain en raison d’une douleur au muscle fléchisseur de la hanche. Ce sont des choses normales après un arrêt aussi long. Il est difficile de redémarrer une voiture restée aussi longtemps à l’arrêt. Dans deux ou trois, Paul sera dans des conditions optimales. Depuis avril dernier, il n’a joué que 45 minutes avec la Juve (en amical). On navigue à vue dans ce genre de situations. » 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille