AccueilActus"Faire match nul contre le 13ème de Ligue 1, il ne s'agit...

« Faire match nul contre le 13ème de Ligue 1, il ne s’agit pas de malchance » : Claudio Marchisio blâme la Juventus

Après la contre performance de son équipe de cœur jeudi dernier contre les Canaris, Claudio Marchisio a blâmé la Juventus.

Dans deux jours, les Canaris auront l’occasion de créer l’exploit en se qualifiant contre la Juventus à la Beaujoire. Après le match nul (1-1) du match aller, les supporters des Jaunes-et-Vert y croient de plus en plus.

Du côté de la Juventus, le résultat de jeudi dernier est plus que décevant pour les supporters et les joueurs. Claudio Marchisio, légende du club, s’est exprimé à ce sujet.

« Deuxième place au début du championnat. Ce soir, tu fais match nul contre les 13e de Ligue 1…Nous espérons revenir ! »

Un penalty non-sifflé qui fait encore débat…

Dans la communauté turinoise, le penalty non-sifflé dans les derniers instants du match aller agace toujours. « Nous sommes énervés par les injustices que nous subissons… »

Alors que les fans parlent de malchance, Claudio Marchisio essaye de nuancer. « Evidemment, il y a penalty […] Mais nous ne pouvons pas nous tenir à cela. Quand tu fais match nul contre le 13ème de Ligue 1, il ne s’agit pas de malchance. Il faut de la chance contre des équipes d’un autre calibre, pas là. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille