AccueilActusFC Lorient - FC Nantes (2-1) : les Canaris s’inclinent en toute...

FC Lorient – FC Nantes (2-1) : les Canaris s’inclinent en toute fin de match face aux Merlus

C’est fini au Stade de la Rabine ! Les hommes d’Antoine Kombouaré concèdent une nouvelle fois un but en toute fin de match et s’inclinent face à Lorient.

Après le match nul face à Laval (1-1), le FC Nantes ne parvient une nouvelle fois pas à s’imposer, en étant cette fois défait par le FC Lorient.

L’essentiel.

Moins de trois minutes après le coup d’envoi, les Merlus trouvaient déjà la brèche dans la défense nantaise (3’). Après une belle remontée de balle, Yoann Cathline parvient à trouver Terem Moffi sur le côté. Ce dernier centre en retrait pour Julien Ponceau, qui ajuste Alban Lafont en une touche. 1-0 pour Lorient !

Peu après le quart d’heure de jeu, les Canaris trouvent enfin la faille (17’) ! Après un bon mouvement collectif, Samuel Moutoussamy laisse astucieusement passer un centre de Moussa Sissoko. Esseulé au second poteau, Moses Simon enroule magnifiquement son ballon, qui trouve la lucarne du portier Lorientais. 1-1, Nantes égalise !

MI-TEMPS : FC LORIENT 1-1 FC NANTES

Dans une seconde mi-temps bien moins engagée, les deux tacticiens en ont profité pour faire tourner. À noter tout d’abord, la sortie du buteur Moses Simon à la mi-temps, remplacé par Jean-Charles Castelletto.

Par la suite, Antoine Kombouaré effectue sept changements (68’) : Voisine, Centonze, Bamba, Guessand, Coco, Doucet et Fabio entrent en jeu, tandis que Pallois, Corchia, Blas, Mohamed, Chirivella, Sissoko et Merlin quittent le terrain.

Terrible coup dur pour les Canaris ! Lorient prend l’avantage en toute fin de match (87’). Le jeune Adil Aouchiche profite d’un centre de Siriné Doucouré et parvient à pousser le ballon dans les filets d’Alban Lafont. 2-1 pour Lorient !

FIN DU MATCH : FC LORIENT 2-1 FC NANTES

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille