AccueilActusFC Nantes 0-0 AS Monaco / MI-TEMPS : Nantais et Monégasques se...

FC Nantes 0-0 AS Monaco / MI-TEMPS : Nantais et Monégasques se neutralisent

Samuel MOUTOUSSAMY (Photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Le FC Nantes n’a pas la possession, mais a su s’offrir quelques occasions en cette première période face à l’AS Monaco

La première période minute par minute

1ère : C’est parti pour ce match entre Nantes et Monaco. Ce sont les Monégasques qui engagent.

2ème : Le premier corner de la partie sera monégasque, concédé après un cafouillage dans la surface nantaise. Il ne donne rien, Lafont se dégage.

5ème : Première grosse occasion pour Monaco !!! Diop est trouvé en retrait dans la surface Jaune-Et-Verte, mais Lafont repousse sa frappe à l’aide de ses pieds !

7ème : Et Nantes réagit par Blas ! Chirivella récupère un ballon intéressant et lance Ludovic Blas qui tente sa chance dans un angle légèrement fermé. Nübel repousse en corner, qui ne donne rien ensuite.

13ème : Gelson Martins est trouvé côté droit dans la surface nantaise à la suite d’une belle action collective, il centre pour Diop qui manque le cadre, de la tête.

22ème : Carton jaune pour Kolo Muani, pour un coup de coude lors d’un duel aérien.

24ème : Sofiane Diop encore ! Il longe la surface avant d’armer une frappe qui fuit largement le cadre.

30ème : Djibril Sidibé est touché aux adducteurs. Il cède sa place à Ruben Aguilar.

32ème : Quelle percée de Randal Kolo Muani !!! Il dribble deux joueurs avant de trouver Moutoussamy qui lui remet aussitôt dans la surface ! Un défenseur monégasque le tacle proprement devant le but, c’était chaud !

34ème : Gros cafouillage dans la surface de Nantes ! Merlin rate son dribble, ce qui offre une dangereuse opportunité à Monaco. Après plusieurs tentatives de frappes, Nantes peut se dégager en touche.

41ème : Décidément, Monaco enchaîne les blessures… C’est cette fois-ci Badiashile, touché à la cuisse gauche, qui va devoir laisser sa place à Matsima.

45+2ème : MI-TEMPS : Nantes a du mal à garder le ballon, mais les Canaris ont montré qu’ils peuvent se créer des occasions et pourquoi pas, s’imposer.

 

« Oui ça va pas trop mal, on a passé 25 minutes compliquées, mais en deuxième partie de première période c’était mieux, on va essayer de continuer, mettre la pression sur les milieux adverses et mettre plus d’assurance dans notre jeu et plus de maîtrise » Samuel Moutoussamy

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille