FC Nantes : 4 nantais dans l’Équipe type de la 6ème journée de Ligue 1

equipe-fc-nantes
L’équipe du FC Nantes (Icon Sport)

Les Canaris ont réalisé une très belle prestation contre Angers ce dimanche. 4 nantais se trouvent dans le 11 type de l’Equipe.

Après 3 défaites à la suite, les Canaris ont renoué avec la victoire dimanche après midi dans le derby contre Angers. Les Nantais d’Antoine Kombouaré ont vaincu les 2ème de Ligue 1, 4 buts à 1. Les choix du coach sont mis en avant par le journal l’Equipe, il est l’entraîneur de cette 6ème journée avec un 8/10.

L’attaquant Randal Kolo Muani obtient la même note avec 1 but et 1 passe décisive. Le Canari a également subie 5 fautes dont 1 qui provoque le penalty pour le 2-0. Son coéquipier Ludovic Blas obtient, lui, la note de 7/10 avec un doublé. Il transforme, sans trembler le penalty en question. Il est également bien servi par Randal Kolo Muani sur son second but.

Nicolas Pallois a passé un très bon anniversaire hier. Décisif pour son équipe, le joueur de 34 ans a réalisé 4 dégagements défensifs, 3 interceptions et 6 ballons récupérés. Il obtient la note de 7/10 portant la note moyenne du FC Nantes à 6,4/10. Le FC Nantes est l’Equipe Type de cette 6ème journée de Ligue 1.


Morgan L.

Articles similaires