FC Nantes : Abdoulaye Touré et Kader Bamba écartés de l’équipe pro

Touré-et-Bamba-mis-de-côté
Deux joueurs cadres de l’équipe pro écartés jusqu’à nouvel ordre (France Bleu)

Antoine Kombouaré et le staff nantais ont pris la sérieuse décision de mettre de côté Abdoulaye Touré et Kader Bamba de l’équipe pro.

Ce mercredi après-midi, l’équipe pro reprend les entrainements après plusieurs semaines de repos. Les Jaune-et-Vert auront des objectifs précis concernant la saison prochaine et Antoine Kombouaré semble avoir ravivé la flamme des Canaris. Cependant, pour faire parti du projet, il est nécessaire d’être à 100% avec l’équipe la saison prochaine, ce qui ne semble pas être le cas de certains.

Effectivement, Abdoulaye Touré, enfant de la Jonelière et ancien capitaine du FC Nantes, aurait l’opportunité de quitter le FC Nantes lors de ce mercato estival. Ce départ concernerait également l’attaquant Kader Bamba qui ne cesse de progresser au fil des mois.

Kombouaré souhaite continuer avec un groupe 100% nantais

Selon Ouest-France, Antoine Kombouaré et le staff nantais se sont concertés ces derniers jours et ont pris la décision finale d’écarter Touré et Bamba jusqu’à nouvel ordre. Ils seront avec la réserve du FC Nantes sous Stéphane Ziani. Cependant, la réserve est actuellement en isolement pour cas covid, et ne reprendra officiellement le chemin des entrainements que d’ici une semaine environ.

Les deux milieux de terrain sont respectivement sous contrat avec le FC Nantes jusqu’à 2022 pour Touré et 2024 pour Bamba.

Donatien G. 

Articles similaires