FC Nantes : Alban Lafont “On a 100% confiance en nos attaquants”

Alban-Lafont-a-donne-satisfaction-mais-son-avenir-est-tres-incertain
Alban Lafont (Icon Sport)

Ce midi, Alban Lafont, capitaine des jaunes et verts, était en conférence de presse et s’est exprimé sur le match à venir.

Le portier nantais a débuté la séance en apportant tout son soutient au jeune joueur de 19 ans ayant été victime d’un malaise cardiaque hier à l’entraînement.

Après une nouvelle défaite face à l’OGC Nice le week-end dernier, le FC Nantes doit réagir face à Angers ce dimanche.  “On n’a pas le choix de remettre la machine en route […] Les matchs vont s’enchaîner, il faut se remettre au travail.”

On a pas de réussite mais un déclic suffit pour tout changer

Pour le capitaine nantais, c’est évident : le plus important c’est le résultat. “Même si on joue bien, si on ne gagne pas, on ne peut pas avancer dans le classement […] Dans le contenu c’est bien, mais le plus important c’est le résultat.”

Alban Lafont a aussi évoqué le manque de réussite de l’équipe devant le but. En effet, pour rappel, le FC Nantes est sur le podium des pires attaques de Ligue 1. Le portier a déclaré avoir “100% confiance en nos attaquants même s’ils ne sont pas en réussite pour le moment. Je suis sûr qu’ils vont marquer plein de buts.”

Thomas P.

Articles similaires