FC Nantes : Andrei Girotto présente ses jumelles Bella et Beatriz

andrei-girotto-fc-nantes
Andrei GIROTTO du FC Nantes (Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Nées juste après la victoire des Canaris en finale de Coupe de France, les filles d’Andrei Girotto ont été présentées sur les réseaux sociaux ce mercredi.

« Elles ont attendu le match de la finale avant d’arriver (rire) » – Andrei Girotto

Le Brésilien vit une des plus belles années de sa vie. Il a connu en l’espace de cinq jours, une victoire en finale de Coupe de France et la naissance de ses deux premiers enfants. Ce mercredi 26 mai, avec sa compagne, il a présenté Bella et Beatriz au public. Nous vous proposons la traduction réalisée par Google sur son message en Brésilien (Portugais).

« Le 11/05/2022 nous avons rencontré le plus grand amour du monde, Bella et Beatriz ❤️❤️ Nos princesses ont voulu venir plus tôt que prévu pour fêter avec papa cette semaine qui a été la plus importante de notre vie ! Et si petits se sont déjà révélés si forts rendant maman et papa très fiers ! Bienvenue les filles, nous prendrons soin de vous et vous protégerons pour toujours ! On vous aime infiniment nos miracles ✨✨ Et merci mon Dieu ils sont parfaits. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrei Girotto (@andreigirotto)

Quelques jours après la naissance de ses jumelles, Andrei Girotto s’était exprimé au micro de Ouest France sur ce moment magique.

« C’était une semaine de rêve pour moi. On gagne la Coupe, puis il y a la naissance de mes jumelles, je suis très content de passer des moments comme ça ici à Nantes. On a tellement rêvé de cette Coupe et enchaîné par les naissance de mes jumelles, je suis vraiment très fier de ces événements. Elles ont attendu le match de la finale avant d’arrivée (rire), elles sont nées dans le bonheur et la joie de la Coupe, à Nantes, ce qui compte. »

Morgan Lavergne.

Articles similaires