FC Nantes – Angers : Bastien Dechepy sera l’arbitre de la rencontre

bastien-dechepy
Bastien DECHEPY (Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport)

La FFF vient de dévoiler la liste des arbitres pour la rencontre de dimanche à la Beaujoire. Bastien Dechepy sera l’arbitre central.

Bastien Dechepy n’est pas un habitué des Canaris. En effet, l’homme de 36 ans n’a arbitré qu’une seule fois les Canaris en Ligue 1. Une première qui n’avait pas souri aux Canaris qui s’étaient inclinés 2-0 face à Montpellier le 31 octobre dernier. Il avait délivré 5 cartons jaune aux Nantais lors de la rencontre.

Avant ce match, Bastien Dechepy avait tout de même rencontré le FC Nantes une fois. C’était lors d’un match de coupe de France gagné 4-0 face à l’USM Senlis en janvier 2018. Emiliano Sala avait notamment inscrit un doublé lors de cette rencontre qui se jouait sur la pelouse de Beauvais.

Qui pour l’assister ?

Ses deux arbitres assistants seront Brice Parinet Le Tellier et Steven Torregrossa. À la vidéo, Benoit Bastien sera aux commandes accompagné par Abdelali Chaoui. L’arbitre remplaçant désigné est Remi Landry. Jean Claude Puyalt a été choisi pour être l’observateur principal de la rencontre.

Morgan Lavergne.

Articles similaires