FC Nantes : Antoine Kombouaré “dimanche, c’est le match de l’année”

PSG - Nantes : Antoine Kombouaré «  S’il faut passer par les barrages… »
Antoine Kombouaré (AFP)

Antoine Kombouaré s’est exprimé ce midi sur la rencontre de dimanche soir contre Dijon. Retour sur ses propos.

Avant le déplacement chez les Dijonnais, le coach nantais s’est prononcé sur le match à venir. En effet, l’ex-entraîneur parisien s’est montré “très méfiant” à l’idée de jouer contre les derniers du championnat. “Ce n’est pas parce que Dijon est 20ème que c’est gagné d’avance, ce serait de la connerie de croire ça”. Suite à cette remarque, il a déclaré que les joueurs en sont heureusement “conscients”.

On a deux matchs, deux grandes finales

Antoine Kombouaré s’est également exprimé sur les scénarios possibles de la fin de saison. “Je ne regarde pas les calendriers, mon travail c’est de préparer mon équipe pour aller gagner à Dijon […] Tout le monde nous voit gagnant et fait des calculs avec les calendriers, mais ce serait une grave erreur qu’on souhaite éviter”.

Il a ensuite déclaré que les joueurs étaient excités mais très stressés car “il fallait être très vigilant pour la suite du championnat”. Si le FC Nantes a réussi à dépasser Nîmes alors qu’il avait 3 points de retard, alors la situation peut très bien se retourner. “Si on s’endort un peu, on va prendre deux gifles”.

Thomas P.

Articles similaires