Au lendemain de la nouvelle défaite contre le Stade Rennais (1-0), les Nantais reviennent avec zéro point pris sur un match ou le nul était un objectif.
Antoine Kombouaré savait que le FC Nantes ne partait pas favori et que le match nul serait une bonne chose. Malgré une bonne défense, les Nantais n’ont pas réussi à renvoyer tous les assauts du Stade Rennais et ont craqué à la 58ᵉ minute sur un but de Terrier.
« Je pense qu’on a fait un gros match. On s’attendait à un match où il fallait défendre en avançant. On est punis. Quand on n’a pas d’arguments offensifs ou moins, on doit être capable de ramener le 0-0 »
L’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, savait que ce match allait être difficile sans Randal Kolo Muani qui est devenu indispensable à l’attaque nantaise. La sortie sur blessure à la mi-temps de Moses Simon n’a pas facilité les choses avec des faibles possibilités offensives qui s’offraient ensuite.
« J’ai horreur de me plaindre. Randal et Moses, on connaît l’importance et la force de ces deux joueurs. Mais c’est comme ça. Quand il y a des absents de marque, il faut compenser avec plus d’énergie »
Killian L.