FC Nantes : Antoine Kombouaré “Si on continue comme ça on va droit en ligue 2”

fc-nantes-antoine-kombouare-si-on-continue-comme-ca-on-va-droit-en-ligue-2
Antoine Kombouare(© Sebastien SALOM-GOMIS / AFP)

Après la défaite face à l’OGC Nice, l’entraineur nantais Antoine Kombouaré s’exprime en conférence de presse.

Le FC Nantes, actuel 19ᵉ de Ligue 1, a de nouveau perdu et se retrouve à quatre points de la 17ᵉ place synonyme de maintien détenu par Lorient qui vient de s’imposer.

Les impressions d’Antoine Kombouaré sur ce match.

AK “C’est une énorme déception, on a pris un coup sur la tête parce qu’on espérait un autre résultat. Donc très très très déçu bien sûr.”

Le FC Nantes était déjà mené 2-0 à la 29ᵉ minute, un scénario difficile pour obtenir des points.

AK “On s’attendait à un tout autre début de match, je pense que sur les premiers ballons on se fait peur tout seule sur des mauvaises relances. On a perdu des ballons et derrières on se retrouve fébrile. Nice a senti qu’il y avait quelques choses à jouer et la difficulté pour nous, c’est qu’ils ont été tout de suite efficace. Le premier but nous fait mal, mais c’est le deuxième surtout… Il faut féliciter les joueurs pour la réaction qu’ils ont eux.”

Le maintient devient de plus en plus difficile.

AK “La chance que l’on a c’est qu’il reste 7 matchs donc 21 points mais si on continue comme ça on va droit en ligue 2…Quand vous perdez et que vos adversaires directs gagnent ça complique encore plus la tache, l’écart se creuse mais ce n’est pas insurmontable de corriger le tir.”

Killian L.

Articles similaires