Antoine Kombouaré s’est exprimé en vue du match aller des barrages contre Toulouse. Même s’il reconnait le talent du Téfécé, il voit le FC Nantes favori.
Antoine Kombouaré est revenu sur le dernier match de son équipe, affirmant que cette défaite a été un réel « uppercut » et que les joueurs sont « revenus en difficulté », malgré « un très bon match contre Montpellier ». Malgré la frustration, le Kanak a vu « de bonnes choses » à l’entrainement d’hier, et déclare que « tout le monde a digéré ». Il a aussi annoncé que Chirivella sera présent, et que Kader Bamba est de retour dans le groupe. Pour Kombouaré, l’absence de ce dernier se justifie par « des choix sportifs et des problèmes de comportement », mais que depuis sa sanction « on a un super Kader Bamba ».
« Nous sommes favoris »
S’il y a bien une chose que l’entraîneur nantais ne veut pas entendre, c’est que le FC Nantes est outsider : « Nous sommes favoris, parce qu’on est le FC Nantes et surtout parce qu’on est la Ligue 1, et qu’on joue contre une équipe de Ligue 2 ». Une équipe qu’il connait très bien pour l’avoir entrainée la saison passée, et dont il connait encore quelques joueurs ce qui est « un petit avantage ». Pour lui, Toulouse est « une équipe qui va de l’avant », « qui marque en contre, sur attaque placée » et qui est très performante sur coups de pied arrêtés. Espérons que les Nantais fassent un bon résultat demain soir, avant le match retour à la Beaujoire.
Aleksandr G.