AccueilActusFC Nantes - AS Monaco : Gor Manvelyan positif à la Covid-19

FC Nantes – AS Monaco : Gor Manvelyan positif à la Covid-19

Gor-manvelyan
GOR MANVELYAN (Photo de Loic Baratoux/Icon Sport)

Les tests Covid effectués ce vendredi soir, 48 heures avant la rencontre contre Monaco, ont diagnostiqué un cas positif au FC Nantes.

« Pourquoi alors on a fait les vaccins ? » – Antoine Kombouaré

Conformément aux mesures prises par la Ligue, les joueurs du FC Nantes doivent passer des tests Covid-19 deux jours avant les rencontres. Ainsi, ce vendredi soir le jeune Gor Manvelyan a été révélé positif.

Une déception pour le jeune Nantais qui pouvait voir en l’absence des joueurs pour la CAN une chance de plus de jouer avec les Canaris. Il vient rallonger la longue liste des absents pour la rencontre de dimanche face à Monaco.

À rappeler que Marcus Coco et Osman Bukari avaient été également testés positifs ces dernières semaines mais, désormais guéris, ils ont été confirmés pour jouer.

La colère de Kombouaré.

La mise en place de ce protocole de santé a particulièrement énervé Antoine Kombouaré en conférence de presse ce midi.

« Vous voulez mon avis ? Pour moi c’est une connerie. C’est une aberration. On a les trois vaccins, on a le pass sanitaire, on a tout fait et aujourd’hui donc on est obligé de faire les tests. Pourquoi alors on a fait les vaccins ? Après maintenant on doit le faire. On applique le règlement qui a été mis en place mais ce n’est que mon avis. » – Antoine Kombouaré

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille